Cocalmayo- Machupicchu

Jour 01: Vallée sacrée - Abra Malaga - Cocalmayo.
07:00 Nous départ de l'hôtel à la "Vallée sacrée» des Incas (Urubamba) et le village d'Ollantaytambo, où nous nous arrêterons pour utiliser les services. Puis nous avons commencé notre montée pendant environ une heure et demi au point du voyage le plus élevé, le col de Malaga (4330 mètres au dessus du niveau de la mer) .Dans la façon profiter du paysage andin impressionnant avec la possibilité de faire quelques arrêts pour prendre des photos. Après avoir salué l'imposant Veronica neigeux (5682 m) le descente dans la forêt inférieure, où l'on peut apprécier les paysages pittoresques et les attractions naturelles que nous nous dirigeons à travers les niveaux d'altitude commence. Nous passâmes près des ravins, des villes fantômes, des vergers et des ruisseaux pittoresques. Après environ 2 heures de descente nous avons atteint le village de Monte Roso ou Huamanmarca où nous jouissons de notre pique-nique.
La caractéristique principale de ces sources d'eau chaude est fournie par une cristallinité de paysage unique et un emplacement spécial dans le milieu de la forêt, qui fait de ce lieu un paradis niché dans la jungle de Cusco, en utilisant la floraison de sources d'eau chaude dans les contreforts et le long de la rivière Urubamba.
Repas: Déjeuner, Dîner Logement: Logement Local à Santa Teresa.
L'altitude maximum: 4316 m.s.n.m.
Altitude minimum: 1200 m.s.n.m.
Distance: 223 km environ


Jour 02: Santa Teresa - hydroélectrique - Mandorpampa - Aguas Calientes. (Tôt le matin Zip Line en option) Cette journée sera marquée par la découverte et de l'histoire que notre guide spécialisé partagera avec nous pendant le voyage, que nous suivons la route qui ont été faites par les grands explorateurs qui ont découvert Machu Picchu et autres sites archéologiques importants. Après le petit déjeuner, notre voiture nous emmènera à la ville de Hidroelectrica, le point de départ de notre trek au village d'Aguas Calientes, en appréciant les magnifiques chutes d'eau des glaciers, coca plantations de café et de personnes de la section locale, à travers la ligne de trains à rendre à Aguas Calientes ou Machu Picchu Pueblo.
A la mi-chemin, nous allons profiter de notre déjeuner au jardin botanique de Mandor Pampa où nous aurons l'occasion de le visiter et de ses cascades. À l'arrivée à Aguas Calientes nous profiter du confort de notre hôtel de tourisme. Repas: Petit déjeuner, déjeuner, dîner
Hébergement: Hôtel L'altitude maximum: 2040 m.s.n.m.
Altitude minimum: 1600 m.s.n.m.
Distance: 16 km marche environ.

Jour 03: Huayna Picchu - Machu Picchu - Cusco. 06h00 Petit déjeuner. 06h30 Nous allons monter dans le bus vers la ville sacrée de Machu Picchu situé entre le Machu Picchu et Huayna Picchu, un endroit où le mythe et l'histoire se joint ensemble. Avec notre guide expert, nous allons explorer et profiter de ce site inoubliable et l'expérience de l'escalade vers le sommet du Huayna Picchu d'où nous aurons une vue spectaculaire sur le canyon de la rivière Vilcanota et la vue complète de la citadelle. Déjeuner.
Dans l'après-midi, nous allons monter dans le train de retour à la station Ollantaytambo, où notre voiture nous attend pour nous conduire à notre hôtel à Cusco ou dans la Vallée Sacrée.
Repas: Petit déjeuner - Déjeuner. L'altitude maximum: 2490 m.s.n.m.
Altitude minimum: 2040 m.s.n.m.
Distance: 1.5 miles environ


Programas Especiales