LIMA, Cusco, lac Titicaca.


Jour 01: Arrivée à Lima
À l'arrivée au Pérou, notre représentant local vous attendra pour vous emmener à votre hôtel. Nuit à Lima.

Jour 02: Am. Vélo en option - Pm Musée Larco Herrera
Nous commençons notre journée de vélo de beaux rues cachées au coeur de Miraflores San Isidro et Barranco La partie moderne de la ville de Lima. Dans l'après-midi nous allons visiter le Musée Larco Herrera, qui abrite la plus grande collection privée d'art pré-Columbine qui existe dans le monde. Exposition de pièces archéologiques de céramique, or, pierre, bois et textiles des cultures pré-hispaniques, en particulier les cultures du nord du Pérou, l'encours de la "Sala de Arte Textil" (Textile chambre Art), le "Gran Sala de la Cultura» (Grande-Salle de la Culture), et la «Sala Bóveda de Oro" (voûte Gold Room). Il présente également la seule collection de monde de "érotiques Huacos. Nuit à Lima.
Jour 03: Vol pour Cusco - Visite de la ville
Transfert à l'aéroport pour prendre le vol à destination de Cusco, où nous vous attendons pour vous emmener dans un court transfert à votre hôtel. Dans l'après-midi, après quelques heures de se adapter à l'altitude nous marchons dans les rues et se émerveiller de la maçonnerie inca impeccable et imaginez un moment et le lieu où les Incas avaient une fois un empire massif, Nous marchons autour de la Plaza de Armas coloniale, la visite du cathédrale, qui contient l'un des plus grands échantillons de peintures métis du XVIIIe siècle de la ville,. Après la cathédrale, nous seront admis à visiter la collection privée de l'archevêque du corpus Christy.
Nuit à Cusco.
Jour 04: Sacsayhuaman- Cérémonie Mercado- Shaman
Dans la matinée, nous conduisons à visiter Sacsayhuaman, qui se traduit littéralement signifie "tête ornée du Puma." Ce était le palais de décision de l'Inca qui contenait un temple où le dieu vivant dirigé son peuple. Il a été appelé une forteresse par le Européens en raison des immenses morceaux de pierre qui ont été utilisés dans sa construction, la tradition orale Cusco affirme que près de 70.000 personnes ont travaillé sur le palais pendant 50 ans.
Plus tard, nous ferons partie d'une cérémonie spéciale à la terre par Victor et rufino Turpo héritiers de la dernière Nazario Turpo qui était le gardien de la montagne sacrée de l'Ausangate. Ils sont les maîtres de cérémonie qui exécuteront vos bénédictions et mèneront l'offrande rituelle, son père était un chaman péruvien de renommée mondiale qui a fait les offres et a ouvert les portes à l'inauguration du Musée NMAI à Washington DC.
The Guardian du Sacré Ausangate Montagne a un travail unique, Il est responsable de garantir le cycle de l'eau pour continuer. Utilisation de feuilles de coca, cultivés dans les plaines, de lama Fleece, la graisse de lama, des coquillages, des fleurs et beaucoup d'autres produits soigneusement recueillies dans chaque étage écologique des Andes .. Il remercie le créateur, et il réunit symboliquement cet univers, Pacha avec l'autre Pachas. Assurer un espace pour la vie de continuer sur la terre. Après-midi libre.
Nuit à Cusco, déjeuner pique-nique inclus.

Jour 05: Pour Huchuy Qosqo
Dans la matinée, nous partons pour Tauca, un petit village des Andes situé sur le plateau de Chinchero pour commencer la randonnée tôt et capturer la lumière du soleil sur le mont Veronica et la gamme Vilcabamba. Nous marcherons vers le haut à travers un paysage de montagne avec présence de lamas et d'alpagas jusqu'à ce que nous arrivons à la col à 4500m. (13 500 pi.) Après la détente à l'ombre des arbres queñua (andine chêne) tout en profitant de notre pique-nique, nous continuons notre randonnée à travers le terrain ouvert, après quelques heures de randonnée et bénéficiant d'une belle paysage de la terre sur le chemin. Fin d'après midi, nous arriverons à la communauté où va profiter de leur hospitalité.
Camp ou une nuit à la maison communautaire. Déjeuner pique-nique et dîner inclus.


Jour 06: Pour Huchuy de Lamay - Vallée Sacrée
Dans la matinée, nous descendons pendant environ deux heures de plus pour atteindre le site archéologique inca de Huchuy Qosqo, avec des constructions à 2 niveaux dans ce qui était autrefois une halte sur la route des Incas pour Lares, ce était un centre administratif et notre guide spécialisé partagera avec nous l'information la plus actuelle du site. Plus tard, nous commençons le sentier en zigzag sur le visage de la montagne, en traversant la rivière Urubamba où notre véhicule privé sera nous attendait pour nous conduire à notre hôtel à Urubamba. Dans ce domaine particulier, nous ne rencontrons pas avec un autre errant touristes, seuls les peuples andins qui travaillent leurs champs et leurs enfants qui jouent dans leurs maisons en pisé.
Nuit dans la Vallée Sacrée. Le petit déjeuner et le déjeuner pique-nique inclus

Jour 07: Vélo Maras et Moray
Nous laissons notre voiture privée pour le lac de Huaypo, situé à environ 1 heure de route. Le paysage est magnifique, avec des collines et une grande chaîne de montagnes en arrière-plan, comme nous utilisons un vieux chemin de terre très rarement utilisé, tout au milieu des cultures andines, principalement des céréales. Nous allons faire une combinaison de la conduite et le vélo. Il faut environ une heure pour passer au-dessus de la ville de Maras. De là, nous allons continuer à les magnifiques terrasses agricoles de Moray où différents niveaux de terrasses sont creusées dans des trous profonds bols / puits qui ont été utilisés par l'Inca à expérimenter et à se adapter cultures andines à l'altitude. Nous allons profiter d'un pique-nique là et puis revenir quelques kilomètres vers Maras où nous allons ensuite monter les casseroles en terrasses de sel Salinas. Une source chaude en haut de la vallée se acquitte d'un petit ruisseau d'eau fortement chargé de sel, qui est dévié dans les marais salants et évaporée pour produire un sel qui est utilisé pour lèche de bétail. Nous apprenons à les voir de la route, puis descendons à eux. Ici, nous quittons les vélos et randonnée au milieu des étangs de la vallée de la rivière Urubamba ... Traverser un pont suspendu au-dessus l'Urubamba, puis retour à notre hôtel
Nuit dans la vallée sacrée. Déjeuner pique-nique inclus.

Jour 08: Randonnée de kilomètres. 104 à Machu Picchu: (sous réserve de disponibilité)
Départ de l'hôtel à la gare de Ollantaytambo pour prendre le train pour Machupicchu .. Au km. 104, une demi heure avant d'atteindre Aguas Calientes (la station principale pour les touristes visitant Machu Picchu) nous descendons du train et le démarrage d'une randonnée passionnante qui aura 3-4 heures grimper jusqu'à 2500 m d'altitude. Nous commençons notre chemin en traversant un pont suspendu sur le fleuve et suivons un chemin de niveau général, qui serpente à travers confortablement broussailles et de bois clair. Papillons colorés flottent travers de la piste. Très bientôt, nous allons venir à travers les vestiges archéologiques de Chachabamba et commencer à grimper. Nous continuons notre randonnée jusqu'à ce que nous traversons un beau pont Inca, la dernière étape de la piste. vers Wiñay Wayna Forteresse inca ou comme il est connu "Forever Young", ils sont aussi beaux que le nom - très impressionnant de close-up, plus encore que de loin - avec des bâtiments et des terrasses incas. Il aura été une randonnée en montée 2 heures de route de Chachabamba à Wiñay Wayna Wiñay Wayna peut aussi signifier "de plus en plus jeune pour vieillir» se référant aux cultures. Il est dit qu'il a peut-être été utilisée par les Incas comme un dernier arrêt dans le voyage de l'âme humaine à apprendre l'éternité dans le sanctuaire de Machu Picchu. En plus, vous trouverez les temples, généralement la partie religieuse et ci-dessous les maisons de l'agriculteur et les lieux de repos si importants des chasquis ou les coureurs. Lot de bains cérémonie se trouvent ainsi. Les coupures de sentiers à travers la crête et nous transportent dans Intipunku ou «la Porte Royale de la Sun 'd'où nous allons profiter d'une vue à couper le souffle de Machu Picchu," La cité perdue des Incas " De là, le sentier serpente descente parmi les ruines du sanctuaire, nous sommes déjà dans Machu Picchu. Et nous sommes entrés dans le droit chemin, tout comme les Incas il ya des siècles; cette première impression de la Citadelle restera un spectacle inoubliable gravé dans nos souvenirs pour la vie.
Nuit à Aguas Calientes. Déjeuner pique-nique inclus



Jour 09: Machu Picchu Montagne (randonnées sous réserve de disponibilité)
Après le petit déjeuner, avant de la plupart des visiteurs arrivent à la ville sacrée, notre guide d'experts, nous fera partager l'information la plus actuelle et des perspectives personnelles de Machupijchu. Aussi, nous aurons les randonnées en option au temple de la Lune ou à la montagne de Machupijchu, ils varient dans leur longueur et la difficulté, mais sont certainement une excellente option pour profiter de la nature autour de ce site unique Dans l'après-midi à loisir.
Nuit à Aguas Calientes.

Jour 10: Chinchero - démonstration de tissage - Randonnée vallée.
Dans la matinée, nous allons prendre notre train de retour à la gare de Ollantaytambo, où notre véhicule privé sera nous attendait pour nous conduire à Chinchero, nous montons sur la vallée à un très pittoresque 12 000 pi. plaine en route pour le marché indien dimanche à Chinchero. Il nous allons observer comment les magasins de la population locale pour la semaine. Vous pouvez trouver quelques choses que vous devez simplement avoir! Ensuite, nous allons participer avec un grand groupe de tisserands dans une matinée consacrée à l'apprentissage de la matériaux, techniques de teinture, filage et le tissage, le tout présenté par des maîtres tisserands de la communauté. Cette organisation se consacre à préserver ancienne créations textiles et techniques de tissage de partout dans la Cordillère des Andes. Certains modèles sont plus de 2000 ans et ont été considérés comme ayant été perdu. Nous gardons ensuite à Randonnée à Pecacachu un beau sentier qui nous mène à travers un paysage andin incroyable, parfois, nous pouvons sentir que nous touchons le ciel. Aussi, nous aurons l'occasion de profiter de l'hospitalité de la communauté et de participer à l'ensemencement de pommes de terre selon la saison.
Nuit à Cusco. Déjeuner pique-nique inclus.

Jour 11: Am Day-gratuit h Vol pour Puno
Dans la matinée, vous aurez du temps libre pour explorer et puis transfert à l'aéroport pour votre vol à destination de Juliaca où notre représentant sera vous attend pour vous conduire à l'hôtel à Puno
Nuit à Puno à l'hôtel Titilaka. (fortement recommandé)

Jour 12: Lac Titicaca- Taquile et Uros Island
Dans la matinée, nous visiterons plus haut lac navigable du monde, le lac Titicaca, selon la légende, a donné naissance à la civilisation Inca. Ce est le centre de la région où des milliers d'agriculteurs gagnent leur vie la pêche ses eaux glacées, des pommes de terre de plus en plus à son bord ou de l'élevage lama et l'alpaga à des altitudes qui laissent plupart d'entre nous à bout de souffle. Le lac bleu turquoise était l'organe le plus sacré de l'eau dans l'Empire Inca et est maintenant la séparation naturelle entre le Pérou et la Bolivie. En soirée, il devient assez froid, passant en dessous de zéro à partir de Juin à Août. Pendant la journée, le soleil est intense et les coups de soleil est commun, afin d'apporter suffisamment de crème solaire et porter des vêtements appropriés. La plus connue des îles qui parsèment la surface de Titicaca sont les Islas de los Uros-les îles flottantes de roseaux nommées d'après les Indiens qui les habitaient. De roseaux étroitement groupés, les Uros construisent des bateaux en forme de canoë-pour le transport et la pêche. Un bateau bien construit peut transporter toute une famille pendant environ six mois avant de commencer à pourrir.
Nuit à Puno à l'hôtel Titilaka, petit-déjeuner, déjeuner et dîner inclus.


Jour 13: Lac Kayak- Titicaca- h vol pour Lima
Profitez de kayak au 3800meters dessus du niveau de la mer, là où le ciel nettes signifient visibilité du paysage Titicaca intense augmenté. Votre guide vous expliquera les procédures de sécurité pour le kayak avant de partir. Continuer à votre rythme, pour découvrir quelques-uns des côtes près de Titilaka. Si vous choisissez de pagayer en silence à travers les roseaux, vous pouvez observer la flore et la faune. Pagayer vers le lac, vous obtiendrez de superbes vues sur site distant de l'hôtel et péninsule privée. Dans l'après-midi, transfert à l'aéroport pour votre vol de retour à Lima, et transfert à l'hôtel.
Nuit à Lima. Petit-déjeuner inclus.

Jour 14: Pour Accueil
Transfert de l'hôtel à l'aéroport pour votre vol de retour à la maison.

Programas Especiales